CEREMONIE DE REMISE SOLENNELLE DES PARCHEMINS A L’IFPI

CEREMONIE DE REMISE SOLENNELLE DES PARCHEMINS A L’IFPI

L’institut de formation aux professions immobilière organisera dans les jours à venir une cérémonie de remise des Certificats et Attestations de fin de formation dans l’enceinte de la communauté urbaine de Yaoundé.

Il étant grand temps de marquer définitivement un point à la ligne au sujet des formations aussi bien initiales que continues. Ladite cérémonie marquera ainsi la clôture des activités de l’institut durant ces trois dernières années. En effet, depuis 2014 l’IFPI a organisé une série de formations et cette remise desdits certificats et attestations viendra récompenser les efforts consentis par les récipiendaires, l’ensemble des formateurs et tout le personnel de l’IFPI.

À titre de rappel : les Certificats de fin de formation seront remis aux apprenants ayant suivi la formation de Syndic de Copropriété qui est une formation initiale.

Les attestations seront remises aux personnes ayant participé aux séminaires et formations continues suivants :

  • Les enjeux et défis de la Copropriété pour un Cameroun émergent (décembre 2014 à l’Hôtel de ville de Yaoundé),
  • Le Calcul des Tantièmes et rédaction des Etats Descriptifs de Division (mars 2017 au campus de l’IFPI)
  • Expertise Immobilière en Valeur Vénale(octobre 2017 au campus)/li>
  • et Rédaction d’un Règlement de Copropriété(novembre 2017 au campus de l’IFPI).

Cet évènement tant attendue sera co présidée par le ministère de l’Emploi et de Formation Professionnelle tutelle académique de l’institut et le ministère de l’Habitat et du Développement Urbain tutelle technique. Prendront part également à cette cérémonie, les membres du Conseil d’administration, du conseil pédagogique, les partenaires et biens d’autres invités de marque. L’issue de cet évènement permettra de passer à la phase de lancement des nouvelles activités pour l’année qui s’ouvre dès de ce mois de décembre avec la rentrée officielle à l’Institut de Formation aux Professions Immobilières. Il ne nous reste qu’à souhaiter nos sincères félicitations à tous les récipiendaires.

Laisser un commentaire