IMSI : Nomination du président de l’IMSI comme membre du conseil national de l’habitat en France.

IMSI : Nomination du président de l’IMSI comme membre du conseil national de l’habitat en France.

Le Secteur immobilier en avant : M. HENRY Busy-Cazaux lorsque la compétence se met au service de la République
Ce fut un moment de joie et de fierté immense lorsque la nouvelle est tombée le mardi 04 janvier 2020. M. HENRY Busy-Cazaux puisqu’il s’agit de lui a été nommé comme membre du Conseil national de l’habitat en France par arrêté de la ministre Déléguée auprès de la ministre de la Transition Ecologique chargée du Logement. Président fondateur de l’Institut du Management des Services Immobiliers monsieur Busy-Cazaux est l’un des pères fondateurs ayant contribué à donner au secteur immobilier la place importante qu’elle occupe aujourd’hui. L’IMSI a su proposer des formations de qualités adaptées et répondant aux problématiques posés dans le domaine. Ceci est le fruit d’un travail acharné de toute une équipe de professionnels compétents qui ont su penser à des offres de formations appropriées, les mettre en œuvre et suivre le déroulement. C’est aussi et surtout la qualité de management de son fondateur qui a su tenir la boussole et manager avec brio.
Cette nomination par le gouvernement français est une belle marque de reconnaissance face à un travail abattu depuis des années déjà. Cela prouve que l’apport, la maitrise du secteur immobilier par M. HENRY Busy-Cazaux a convaincu l’équipe dirigeante du ministère qui a pensé qu’il été aussi capable d’apporter des solutions au niveau de la politique d’habitat en France. Par cet acte, l’on reste convaincu que la formation est l’un des points focaux à même de booster les activités du secteur immobilier ; et que tous les formateurs qui interviennent doivent travailleur avec abnégation et détermination.
Cette réussite ne saurait rester pour le secteur immobilier français en général et de l’IMSI en particulier. Bien évidemment elle s’étend au niveau de tous les partenaires et amis de M. HENRY Busy-Cazaux. C’est à juste titre que l’Institut Supérieur de Formation aux Professions Immobilières partenaire de l’IMSI ne saurait garder silence. Cette ascension est à féliciter et votre joie est la nôtre. C’est pourquoi nous vous disons un grand Bravo !
C’est aussi une occasion idoine que l’IFPI choisit de vous dire un grand merci pour avoir pu saisir la main que vous a tendu son promoteur qui a sollicité votre appui en tant que Institut de renom. Merci pour cet accompagnement technique que vous avez bien voulu nous apporter via notre convention de partenariat datant de depuis 2013. Nous croyons en votre apport et espérons aller encore plus loin avec vous.
Nous avons foi en vos compétences et capacités et par conséquent nous restons confiants quant à la suite de votre séjour au sein du Conseil national de l’habitat. Que la santé et la force soit votre partage et que ce Conseil grâce à votre présence écrive une nouvelle page de son histoire.
Bonne réussite à vous M. HENRY Busy-Cazaux.

Laisser un commentaire